Ils m'ont fait confiance

« Après 30 ans d’addiction au tabac, j'ai eu la chance de rencontrer Hannah par l'intermédiaire d’une amie commune. En une séance d’hypnose, j'ai arrêté définitivement la cigarette !!!
Ca fait bientôt 10 mois, je n’ai aucun manque. Je n’hésite pas à recommander Hannah à mon entourage pour l'arrêt de la cigarette ou tout autre problème. »
- Cécile, 47 ans
« La plupart du temps, la question qui me traverse quand je vois des commentaires particulièrement guimauves sur un site d'aide à la personne, c'est : qui en est le véritable auteur ? C'est réellement la première pensée qui me traverse, la plupart du temps. Et pourtant. Pourtant, authentiquement, sincèrement et de mon propre chef, je ne vais pas échapper à la règle. La règle de la guimauve qui ici, je peux le dire s’applique. J'ai su qu’Hannah était « la bonne » dès que j’ai entendu sa voix la première fois au téléphone. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je crois que ça ne s’explique pas. Ou peut-être que si. Peut-être que ça remonte avant le téléphone, quand je n'étais pas très branchée psy mais qu’une amie d’une amie m’a dit qu’elle connaissait un enfant qui y était allé parce qu’il faisait toujours pipi au lit malgré son âge, rien à faire, en deux séances, c’était fini et là je me suis dit : c’est clair, concret et efficace. Je me suis fiée à cette voix dès la première fois et elle ne m’a jamais déçue. Peut-être à cause de sa douceur, son énergie, son optimisme qui vous laissait croire que tout était toujours possible. Peut-être qu’elle a su à la fois être abrupte, franche, frontale, directive et douce, compréhensive. Parce qu'elle a su me bousculer, sans me lâcher. Qu'elle n'a pas cherché à me sauver mais m'a donné les clés. Pour que ce chemin devienne le mien. Elle m'a appris la liberté. Je ne sais pas s’il existe quelque chose de plus beau à apprendre. Peut-être l'amour mais certainement que les deux vont ensemble. Alors je ne peux que la remercier (en continuant de cheminer) et conseiller à tous ceux qui pourraient être tentés de foncer.
- Marion, 22 ans.
« Merci Hannah pour ta sympathie qui met tout de suite à l’aise. Un grand merci pour m’avoir guidé sur le chemin de ma voie personnelle. Je ne pensais pas un jour pouvoir dire : « Je me sens mieux, beaucoup mieux. » De me sentir moins angoissée chez moi relevait du miracle ! C’est si bon ! Je te serai toujours reconnaissante car le « merci » est insignifiant face à la reconnaissance que j’éprouve.
Avec toute ma sincérité : MERCI et PRENDS SOIN DE TOI.
A très vite pour l’arrêt du tabac. »
- Loréna, 38 ans
« Pour moi cette thérapie a été très bénéfique. Je me sens « enveloppée » d’une sensation de plénitude et de paix intérieure. Cette légèreté et cette sérénité me font beaucoup de bien. Je ne me soucie plus de tout autant comme avant. La vie est un cadeau qu'il faut préserver comme quelque chose d'unique et de précieux. Lorsque l'on est bien avec soi-même, on est bien avec les autres et ceux qui nous entoure et je pense que c’est mon cas.
Merci à vous. Et je sais que vous êtes là au cas où.
Bonne continuation et à bientôt. »
- Maria, 41 ans
« Qui n'a jamais rêvé de faire un voyage intérieur? Se trouver, faire la connaissance d'un soi ignoré et tout à coup révélé? Tels sont les merveilleux bienfaits de l'hypnose. Nous passons notre vie à nous détester, à nous culpabiliser, à nous trouver des défauts imaginaires ou exagérés pour une raison simple : Nous ne savons pas qui nous sommes! Or, seul ce voyage intemporel et bienfaisant peut nous aider à trouver, réparer et aimer ce moi qui ne demande qu'à être chéri pour exploser, exister, vivre et s'aimer et aimer les autres enfin de manière juste".
- Karen, 34 ans
« J'ai réussi à arrêter définitivement la cigarette après 20 ans d’addiction grâce à quelques séances avec Hannah. Un grand bravo pour m’avoir aidé à gagner en bien-être et sérénité. Merci. »
- Sandrine, 34 ans
« Je ne fume plus ! Je suis une ex-fumeuse ! Je suis une non-fumeuse ! Après 45 ans de dépendance au tabac, j'ai décidé de m’en remettre à Hannah, hypnothérapeute, qui m'a guidée vers la délivrance en s'adressant à mon inconscient. Il aura fallu trois séances avant d’arriver à nos fins. Et nous y voilà, depuis cinq semaines, je n’ai pas touché une cigarette. Ce serait mentir que dire que cette méthode est d’un confort absolu. Les deux premiers jours j’ai éprouvé de la fatigue et ressenti une grande tristesse, la perte de ma vieille amie la cigarette m’ayant laissée dans un grand désarroi. Ces émotions négatives se sont estompées en quelques jours. Restait encore à m'accommoder de la perte de rituels, d'une gestuelle des millions de fois répétée. Sans parler de ces flashs de désir ! Plus les jours passent et plus je me détache de mon ancien statut de fumeuse. La tempête est passée. Je ne tousse plus et j'ai retrouvé mes aigus quand je chante ! D’ici quelques temps je devrais régler un petit dégât collatéral, quelques kilos inopportuns. Bonbons, chocolats et autres douceurs m'ont été d’un grand secours…
Merci Hannah pour cette expérience, pour cette écoute et cette gentillesse ».
- Nadine, 64 ans
« Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à Hannah pour booster mes performances au travail. Grâce à quelques séances, j'ai réellement vu mes capacités de concentration augmenter et cela même sur le long terme ! Merci Healthypnose, merci Hannah ! »
- Moktar, 34 ans
« Je suis venue en consultation pour des problèmes de sommeil. Normalement 3 ou 4 séances. J’ai ressenti un tel bienfait, une personne à l’écoute, bienveillante qui a su m’aider à gérer mes démons, en fait c’est une thérapie qui a duré 1 an dont je ne la remercierai toujours car maintenant je me sens mieux avec mes proches. Ils me trouvent plus détendu, bien-sûr il faut toujours gérer le quotidien avec ses embûches mais c’est plus facile pour moi maintenant et j’ai gagné en assurance ».
-Muriel, 60 ans

La thérapie par l'hypnose à fait ses preuves

Avec l'hypnose apprenez à dépasser les problèmes de votre vie